Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : The World of Riton
  • : Le voyage d'un raton-laveur sur les routes du monde .....
  • Contact

Rechercher

17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 19:42

 


Bizarre en ce vendredi matin … ! C‘est la première fois que je vois les 2 irlandais levés aussi tôt. Qui plus est, ils ont déjà déjeuné et semblent sur le départ.


 - « Alors les 2 artistes, vous allez où ce matin ? »

 - « on part au nord, direction la ville de La Serenna »

 - « ah ouais … le bus de 10h avec la compagnie Tur Bus ? »

 - « !?!?!?! …... heuuuuu oui ….. »

 - « ba on se voit dedans alors …. car moi aussi c’est ma destination »

 

Et voila comment tout simplement nait une nouvelle collaboration car nous avons pratiquement la même feuille de route ces prochaines semaines.

 

7h30 de route et nous arrivons à la station balnéaire de La Serenna. Prisée des Santiaguinos, elle draine beaucoup plus de monde en été qu’en hivers (donc actuellement dans cette partie du monde).

 

L’église …

 

3LaSerenna 01

 

 

…. sur une petite place ma foi fort sympathique.

 

3LaSerenna 02

 

 

 

 

L’endroit vaut surtout pour ses pages magnifiques … mais qui se dégustent avec un peu plus que 15 degrés seulement.

 

Pas grave, ce n’est qu’une escale de 2 nuits … bien agitées !

 

Riton : « ohhhh oui …. qui dit irlandais, dit pauses thé très fréquentes J »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires