Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : The World of Riton
  • : Le voyage d'un raton-laveur sur les routes du monde .....
  • Contact

Rechercher

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 21:11

Bon ba voilà,

 

Riton est presque prêt ……. Son sac est ok,

RITON_sac.jpg

 

 

il est passé à la Gueule du Loup pour la dernière fois (bizarre : il n’a pas fait un saut au rayon épicerie …. bref)

RITON_Gueule.JPG

 

 

 et a rendu visite à ses petites cousines et son tout nouveau cousin.

RITON_cousins.JPG

 

 

En route, mon brave, pour de nouvelles zaventures …… !

 

Il ne manquera pas de vous tenir informés …. mais pas tous les jours quand même : Riton veut pas faire du Facebook de bas étage mais vous promet qu’il sera assidu.

 

A++ …. sur les routes du monde.

 

PS : y m’semble que ça va être long, ces 12 mois avec Riton, il va être pénible je sens …. tellement il est déjà impertinent (« ah bravo : il a fallu attendre que tu partes aussi longtemps pour que tu fasses enfin ton frigo …. »). No comment ….. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Alors, vous etes partis Riton et toi? tout se passe bien?? Njoy et donnez des nouvelles de temps en temps!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ba oui que j'ai que ca ..... on n'est pas des pd ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon voyage à vous 2. Ptit Riton prend bien soin d'Olive.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, mais c'est un super sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais t'as que ça comme sac ?!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre