Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : The World of Riton
  • : Le voyage d'un raton-laveur sur les routes du monde .....
  • Contact

Rechercher

22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 02:03

 

J’adore … Quand tu bookes une navette pour l’aéroport (et accessoirement, tu la payes d’avance) et qu’elle ne passe pas le matin comme prévu, pas le temps de gueuler ou négocier => taxi en urgence (grrrr).


Vol via Dallas (où je n’ai pas le temps de repasser chez Christine et Don) et arrivée en fin de journée sur Montréal (décalage horaire oblige). Je retrouve une vieille connaissance qui m’avait collé aux basques pendant 15 jours au Vietnam : l’cousin.

 

 

2.Quebec_46.JPG

 

 

 

Nous faisons un petit tour assez vite en ce lundi car nous glisserons dés ce soir

 

 

1.Montreal 01

 

1.Montreal 04

 

 

 

Le Saint Laurent n’est encore trop large ici

 

 

1.Montreal 06

 

1.Montreal 07

 

 

 

Une petite montée au parc du Mont Royal qui surplombe la ville nous offre un beau panorama sur un Montréal déjà en mode automne

 

1.Montreal 09

 

 

 

… et sur le stade olympique

 

1.Montreal 15

 

1.Montreal 14

 

 

 

 

N’importe où dans le monde, dans une rue sombre, quand tu croises 4 punks ou 4 racailles des citées, t’es pas trop a l’aise … Ici, non !

 

« Sôlut l’ami, j’espère qu’t’es bônne humeuuuur … T’aurais pas une pièce ou deux pour l’camarade dans l’besoin que j’chuis lô ? »

 


 

Cette première halte est ultra rapide car nous prenons un bus de nuit et nous traversons de nouveau la frontière.

 

Riton : « Pas grave car … ♫♪♫ Je reviendrai à Mont-réal … ♫♪♫ »

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires