Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : The World of Riton
  • : Le voyage d'un raton-laveur sur les routes du monde .....
  • Contact

Rechercher

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 09:28

On va donc profiter à  fond aujourd’hui, du scooter (retour à 16h15, please ….). Je décide de faire un sort au parcours que j’ai fait 2 jours auparavant, en VTT. Retourné vers le port au nord ou 2 petits villages de pécheurs m’attendent ……. mais je ne les ai jamais trouvés L alors que j’en ai fait, des pistes qui partaient à droite ou à gauche. Mais qu’importe, je me sens libre, les cheveux au vent, et des images du Joe Bar Team viennent accompagner mon sourire ….. à moins que ce ne soit des images de Lionel, montant à Morzine plein gaz et arrivant en haut avec des moucherons plein les dents …..

Je retourne rendre mes hommages à la première cascade, ou j’arrive à trouver un passage subtil pour atteindre, cette fois, le sommet.

1.KohKood 26 

1.KohKood_28.JPG 

1.KohKood_30.JPG 

 Je découvre une plage qui n’est indiquée sur aucun guide ou aucune carte (et j’en suis sur) : celle des papillons !

1.KohKood_32.JPG 

 1.KohKood_35.JPG    

Les quelques touristes présents me demandent comment j’ai atteint ce point ……. « Écoutez, autant demander à Aldo Maccione comment il fait pour avoir autant la classe : le talent, c’est naturel ….. ca ne s’explique pas …. J ».

Sur le retour, et après avoir déposé l’allemande de la veille que j’avais recroisée à la chute, je décide fermement d’aller faire un sort à cette satanée presqu’ile qui me taquinait du regard depuis 3 jours ……… magnifique !

 

1.KohKood_21.JPG

  

Effectivement, elle vaut le détour …… J

 

1.KohKood_39.JPG     

1.KohKood_40.JPG 

1.KohKood_42.JPG 

1.KohKood_47.JPG 

 

Juste avant une petit tête dans l’Indien, mes tongues « lustucru » me lâchent ……. Elles auront tout de même fait Saint-Jean de Luze – Koh Kood ……

 

1.KohKood_48.JPG

 RIP ….. zoulies copines L

 

 

De retour à ma guest house, et après un téléphone de la maman, un petit compagnon se glisse entre mes pieds, alors que j’étais en train de rédiger ces quelques lignes. J’ai juste le temps de poser mon portable à ses cotes, histoire de vous donner une idée de sa taille ……

 

1.KohKood 49

 

 

 

« All you need is love ……. rintintintintin ……… All you need is love ……. rintintintintin ……… »

Partager cet article
Repost0

commentaires